Jouet Symphonie de B.Toys

Avec l’annonce de la nouvelle section Famille de La grande classe, je reçois plusieurs produits pour enfants, dont des jeux et des jouets. J’ai choisi de vous présenter uniquement ceux que j’achèterais personnellement, pour la qualité, l’utilité et l’intérêt suscité par ceux-ci.

 

Celui que je vous présente dans cet article est le jouet ¨Symphony¨ de la compagnie B.Toys. J’ai découvert cette marque de jouets il y a quelques mois, en même temps que mon nouvel intérêt pour ce qui touche à la petite enfance. Je dois vous dire qu’au départ, c’est le côté esthétique de la collection qui m’a attiré. Les couleurs sont différentes de ce qu’on a l’habitude de voir et les produits semblent être de bonne qualité.

 

Avis aux parents et enseignants du préscolaire : ce jouet fait du bruit et les bouchons ne sont pas fournis. ;) (B.toys vous propose tout de même un ajustement du volume.) Une belle découverte qui vise à faire découvrir les différents instruments de musique aux enfants : la clarinette, la flûte, le tuba, la trompette, le xylophone, la batterie, les cymbales, le piano, l’accordéon, le koto, la guitare, le violon et le sitar.

 

L’enfant se transforme véritablement en chef d’orchestre. En choisissant jusqu’à 6 instruments en même temps, l’enfant entend la transformation musicale qu’il crée. Les sons ont été enregistrés par des musiciens professionnels.

 

Un petit plus : 6 batteries incluses

 

Bonne découverte ! 

 

Vanessa 

 

 

Où acheter ?

http://mybtoys.com/where/

Concours

Vous pourriez gagner le jouet Symphony en vous rendant sur la page Facebook de La grande classe famille!