Nouvelle section famille

 

 

Je suis super choyée que vous ayez embarqué avec moi dans le projet initial de La grande classe éducation et j’ai maintenant envie d’y ajouter une nouvelle corde, qui me poussera à m’intéresser davantage à ce qui s’en vient. (LE babe.)

 

Ceux qui me connaissent savent à quel point je n’ai aucune expérience avec la maternité, mis à part mes six mois de bedaine. Ne vous inquiétez pas. Je ne vous partagerai pas mes conseils, ni ceux des tantes des amies de ma cousine, parce que vous comprendrez que j'ai encore tout à apprendre. En fait, la nouvelle section Famille, qui s’ajoute à la bannière de La grande classe, a pour objectif de vous partager des trouvailles, des découvertes, des idées de sorties et des coups de cœur, comme je le fais actuellement avec la section éducation.

 

Lorsque j’ai annoncé ma grossesse, je me suis mise à recevoir de belles surprises des compagnies avec qui je collabore dans le contexte de La grande classe éducation. J’ai reçu des jouets à tester, des produits d’allaitement (oui, déjà), des décorations pour la chambre, des livres pour me préparer mentalement..

 

GÉNIAL, mais..

 

MAIS, j’avais quand même une petite crainte à partager mes découvertes de future maman, par rapport au possible désintérêt des abonné(e)s enseignant(e)s à la page de La grande classe éducation. Quand tu t'attends à retrouver du contenu pour enseignant et que tu tombes sur une publication de choix de chaise haute.. ça peut être déstabilisant! Alors la voilà, l’explication derrière cette nouvelle page La grande classe Famille.

 

En espérant vous y retrouver.

 

En plus, il y a plusieurs concours qui se préparent !

 

Allez-vous abonner à la page Facebook de La grande classe Famille,

 

Vanessa